samedi 8 septembre 2007

Suite et fin

En réalité j'avais prévu de détailler un peu plus le dernier mois... mais qui est passé si vite !!
Alors après le départ de Mariem, Loulou et Bat', j'ai eu le plaisir de visiter encore un bout du Japon avec Pap' et Mam' pendant deux semaines : Nikko, Kanasawa, encore Kyoto puisqu'on ne s'en lasse pas...
Je ne peux pas trop alimenter en photos, car la plupart sont sur le disque dur dont j'ai grillé l'alimentation avec un voltage (un peu) élevé. [no comment]

Comme je ne sais pas comment conclure, en vrac quelques photos qu'il me reste :

Dîner entre collègues et amis-étudiants à Tokyo

Les mêmes au karaoké

Ma route pour aller au labo : les rizières

Resto ouvert de 7h à 25h...
et oui la journée suivante ne commence qu'après avoir dormi !

Dernier petit tour dans Akihabara

Repas au labo : Noriyuki me fait goûter un nouveau sushi

Petite pluie...

...et le vélo adapté ! (ou presque)

C'est la fête à Ninomiya


Bon, ben c'était bien...


Aucun commentaire: