jeudi 7 juin 2007

Dimanche je me suis baignée dans l'océan pacifique

Et oui, rien que le titre, ça en jette !!
Départ en fin de matinée dimanche pour rejoindre Oarai, port de la côte est nippone. Pour cela, c'est très simple : prendre le bus pendant 30min jusqu'à Tsuchiura, puis la JR Line jusqu'à Mito pendant une heure, puis un mini train (un seul wagon) jusqu'à Oarai. 10min de marche, et nous voici au bord de la plage...

Elles sont pas belles mes nouvelles lunettes à 100 yens ?!




Le cimetière d'Oarai... (et ses skis ?!)

Un bout du port d'Oarai




En continuant à marcher sur la côte, la plage devient plus rocailleuse. Et il y a cette porte donnant sur l'océan...

Très bonne journée, reposante, au calme, loin des grands bâtiments, du stress et de la pollution des grandes villes.
Merci à Yuvraj et Vincent pour les photos, j'avais oublié la batterie de mon appareil!

3 commentaires:

Remy ADNOT a dit…

Très joli !

Anonyme a dit…

J'avoue qu'il faut en vouloir pr aller se baigner .....

Coucou Polo !! première visite (koi tardive !!!) sur ce pt blog bien sympa.
J'espr ke tu te perds moins maitenant !!
Qst con : ça fait cb d'euros 100 yens ???

Pauline a dit…

166 yens ça fait un euro, donc 100yens ça fait pas grand chose!

contente que tu passes sur le blog, au plaisir de te lire !!

bisous