samedi 26 mai 2007

Curiosités 'culinaires' !

On est loin des plats traditionnels japonais, mais voici un aperçu de ce que j'ai voulu tester ces dernières semaines !


Voici des mikados au raisin (pas mauvais!)


Quand j'ai vu ce tube dans le rayon des "fromages", je me suis dit "chouette, du primula japonais!!" (primula = spécialité anglaise ressemblant à de la vache qui rit en tube)
Grosse déception, c'est en fait une sorte de margarine salée !! :s Au moins j'aurai trouvé quelque chose qui ressemble a du beurre, j'en avais pas trouvé jusque là !


Attention, ceci surprendra les papilles les plus averties!! Après le kiri goût Camembert, voici la vache qui rit goût myrtille!
Surtout ne pas penser au mot 'fromage' en le mangeant..!


Au labo ils ont l'air de bien aimer les boissons 'life partner' bourrées de vitamines. Ca pouvait pas me faire de mal alors j'ai goûté. C'est une boisson au citron assez sucré, pas mauvais, un peu synthétique. A boire le matin quand on est pas réveillé...


Ca j'ai pas encore goûté, je me demande si ça ne ressemble pas à de la Jelly...


Après avoir mangé tout ça, j'ai fait une allergie et ma langue est devenue toute verte!! C'est en fait une brioche au melon. Pas franchement appétissant, mais très bon !!


ps:vous remarquerez peut-être que mes doigts sont pleins de petits points noirs sur les photos. c'est pas sale, c'est juste que je manipule du nitrate d'argent, et que ça tache. c'est le même effet que dans un appareil photo; ça noircit à la lumière. ça part en une semaine, patience !

1 commentaire:

Unknown a dit…

bon ben ca pas l air tres apetissant tt ca ...
par contre pour les pt noir j ai rien vu sur les photo

bon courage pour tes manip