mercredi 16 mai 2007

Les courses !

Voici le grand moment des courses !!
J'aime beaucoup aller faire les courses car c'est à chaque fois des sentiments de découverte, d'incompréhension, de tentation, de désorientation, et très souvent de bonnes surprises !
J'ai pas pris beaucoup de photos parce qu'il y avait un peu de monde, et ça fait vraiment touriste..! :s


Le rayon lavage : je cherchais du produit vaisselle. C'est quand même plus pratique quand il y a des dessins sur les flacons !


Le coin sauces : l'embarras du choix !!


Hep une trouvaille ! Regardez en haut à gauche ! Mais détrompez-vous, le pot est minuscule : 220g pour l'équivalent de 2€ ! (j'ai pas encore craqué...)


Le fromage japonais est inexistant, alors on le remplace avec ce qu'on peut : voici une sorte de kiri goût camembert. Je préfère pas savoir comment c'est fait mais le goût est plutôt bien reproduit. Heureusement que je suis passée par le primula goût jambon avant, ça me permet de l'apprécier !!



Des légumes que nous connaissons : une carotte et une aubergine. Les formes diffèrent un peu : la carotte fait bien 20cm de long pour un diamètre de 6 bons cm (pas facile pour croquer dedans).

Aucun commentaire: